Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Apple pourrait présenter de nouveaux iPhone le 14 septembre

(Rentiers) – Apple a annoncé mardi la tenue le 14 septembre d’un événement spécial au cours duquel pourraient être présentés de nouveaux modèles d’iPhone.

Le groupe californien présente depuis 2013 de nouveaux modèles d’iPhone, son produit phare, lors de sa traditionnelle conférence de rentrée. En 2020, il a ainsi annoncé le lancement d’iPhone compatibles avec la 5G.

Cette année, les analystes ne s’attendent pas à de grands changements et misent plutôt sur des améliorations techniques telles qu’une mise à jour du processeur et de la caméra du smartphone.

« Les taux de remplacement ont atteint un pic en 2021 grâce à la 5G, nous nous attendons à ce qu’ils se modèrent mais continuent de générer des volumes élevés en 2022 », écrit Samik Chatterjee, analyste chez JPMorgan, dans une note, ajoutant qu’il s’attend néanmoins à une année record avec l’augmentation des ventes de l’iPhone SE, moins coûteux que les autres modèles.

Apple a envoyé une invitation aux médias mais n’a fourni aucune précision.

(Reportage Subrat Patnaik, version française Valentine Baldassari)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEH860SS-FILEDIMAGE

L'INFO EN CONTINU 24H/24

 

00:37

A la une NE DONNONS PAS ACCES A SATAN

00:28

Sports Séville, roi de la Ligue Europa !

00:03

Economie Wall Street termine dans le rouge

00:01

Vie chrétienne Reçois favorablement les paroles de ma bouche Et les sentiments de mon cœur, Ô Éternel, mon rocher et mon libérateur! Psaumes 19,14

23:51

Les favoris enchaînent à Roland-Garros

23:45

Caroline Garcia et Léolia Jeanjean éliminées

23:32

Roland-Garros: Corentin Moutet et Ugo Humbert froidement sortis

23:21

Sports Garcia et Jeanjean éliminées, nouveau sans faute pour les Américaines

23:14

Economie Wall Street termine dans le rouge, les craintes sur les taux pèsent

23:12

Monde La Maison blanche annonce une nouvelle aide militaire à l’Ukraine

23:05

Basket-ball: Monaco prend le large à domicile

22:41

Sports Monaco prend le large à domicile

22:20

Mike Pence, chrétien fervent, prévoit d’annoncer sa candidature à l’investiture républicaine

21:16

Monde Etats-Unis 2024: Mike Pence prévoit d’annoncer sa candidature à l’investiture républicaine la semaine prochaine

20:47

Diplomatie « Nous avons perdu des occasions d’écouter », dit Emmanuel Macron aux pays d’Europe de l’Est

Chrétiens, Chrétienne, Actualité chrétienne, Actualités chrétiennes, Evangéliques, Protestants, Chrétien, Chrétienne, Evangélique, Eglises, Eglise, Jésus-Christ, Dieu, Bible, Chrétiens dans le monde, Chrétiens persécutés dans le monde, Jésus, Musulmans convertis au christianisme
Le Journal Chrétien sur linktr.ee

 

 

Le Journal Chrétien est un média d’espérance qui passe l’information au tamis de l’Évangile. Il parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des femmes et des hommes de notre temps.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la newsletter