Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Wuhan met en place un quartier général pour le contrôle de la pneumonie causée par le nouveau coronavirus 2019-nCoV

Wuhan, capitale de la province centrale du Hubei, a mis en place un quartier général pour le contrôle et le traitement de la pneumonie causée par le nouveau coronavirus (2019-nCoV).
Ce quartier général, avec à sa tête le maire de Wuhan Zhou Xianwang, se compose de 8 groupes composés des responsables de la gestion de l’approvisionnement d’urgence, de la circulation, des soins médicaux et du contrôle des épidémies, selon une réunion qui s’est tenue lundi.
Lors de cette réunion, le quartier général a demandé la mise en place d’une équipe médicale pour le traitement de chaque patient infecté se trouvant dans une situation grave, et a ordonné des mesures pour protéger le personnel médical de la contagion.
Les rassemblements publics doivent être limités ou annulés, selon la réunion.
La réunion a également demandé des mesures telles que la fermeture des marchés concernés, le contrôle de la circulation des animaux sauvages et la surveillance de la température corporelle des voyageurs dans les aéroports, les gares et les ports.
Ce quartier général sera également chargé de diffuser les dernières informations et les progrès en matière de prévention et de contrôle de l’épidémie, et de diffuser les connaissances en matière de prévention afin d’éliminer le plus possible les craintes au sein de la population.
La pneumonie causée par le nouveau coronavirus a été signalée pour la première fois à Wuhan en décembre, où 198 cas de pneumonie virale ont été confirmés.
Selon le bilan établi lundi à 18h00, un total de 224 cas de pneumonie provoqués par le coronavirus ont été signalés en Chine. Parmi eux, 217 sont confirmés et 7 restent suspects.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter