Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Wuhan interdit la circulation des véhicules ordinaires dans le centre-ville pour prévenir l’épidémie du coronavirus 2019-nCoV

Des véhicules automobiles ordinaires seront interdits de circulation à partir de dimanche dans le centre-ville de Wuhan, ville la plus durement touchée par la nouvelle épidémie de coronavirus dans le centre de la Chine, a déclaré le gouvernement local.
Seuls les véhicules autorisés, tels que les véhicules officiels et les voitures sous licence officielle qui transportent les approvisionnements et offrent un transport gratuit, sont exemptés.
La ville a également mobilisé 6.000 taxis pour transporter gratuitement les habitants locaux. Ces taxis sont soumis à une répartition unifiée par les comités communautaires pour des services comme la livraison de nourriture et de médicaments, ainsi que des soins médicaux d’urgence pour les maladies non-fébriles.
Les patients fiévreux doivent être transportés par les véhicules professionnels du service de prévention des épidémies, dont les conducteurs sont protégés par des mesures d’isolement appropriées.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter