Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Virus du sida: 2 700 nouveaux cas en Tunisie

Un responsable du ministère tunisien de la Santé a révélé dimanche que 2 700 personnes vivant avec le virus du sida et 156 nouveaux cas de Vih ont été enregistrés en 2018.
Quelques 2 700 personnes vivent avec le VIH/sida en Tunisie, dont 156 nouveaux cas enregistrés en 2018, selon les chiffres dévoilés dimanche par Faouzi Abid, chef du département d’épidémiologie de la direction des soins de santé de base du ministère et également coordinateur des programmes nationaux de lutte contre le VIH/sida, la tuberculose et le paludisme.

A lire : Sida/Vih : 2 700 séropositifs en Tunisie

En 2018, la Tunisie compte quelques 2 700 personnes vivant avec le VIH/sida en Tunisie, avec 156 nouveaux cas enregistrés, dont 50 de nationalité étrangère, a indiqué dimanche un responsable du ministère tunisien de la Santé. Rudra Narayan Mandal/ 123Rf

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter