Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Sanofi lance son offre publique d’achat sur l’américain Synthorx

Le groupe pharmaceutique français Sanofi a lancé son offre publique d’achat (OPA) en vue de l’acquisition de la totalité des actions ordinaires en circulation de l’entreprise américaine Synthorx au prix de 68 dollars par action en numéraire, dans un communiqué publié ce lundi.

« L’Offre expirera une minute après 23 h 59, heure de New York, le mercredi 22 janvier 2020, sauf si elle est prolongée conformément aux dispositions de l’Accord de fusion et aux règles et règlements applicables de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis », a indiqué Sanofi.

Le lancement officiel de l’OPA fait suite à l’accord donné par les deux entreprises au début du mois de décembre. L’offre de rachat de Sanofi valorise l’entreprise de biotech basée en Californie, à hauteur de 2,5 milliards de dollars. Plusieurs médias français rappellent ce lundi que Synthorx avait communiqué une perte nette de 56,6 millions de dollars en 2018.
Synthorx est une société de biotechnologie spécialisée dans le développement de traitements visant à prolonger et améliorer la vie des personnes atteintes de cancer ou de troubles auto-immuns. Sanofi est la troisième entreprise mondiale sur dans le secteur de la santé.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter