Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Premier cas de contamination au coronavirus 2019-nCoV aux Etats-Unis

Le coronavirus 2019-nCoV apparu dans la ville de Wuhan, dans le centre de la Chine, et qui peut se transmettre d’homme à homme selon les autorités sanitaires s’élevait mardi à six morts et plus de 300 cas signalés en Chine mais aussi en Corée du Sud, en Thaïlande et au Japon.

En coordination avec le département de la Sécurité intérieure, le CDC a mis en place la semaine dernière des procédures de contrôle des passagers en provenance de Chine dans trois aéroports du pays, San Francisco, Los Angeles et New York, par où transitent la plupart des voyageurs en provenance de Wuhan.

Plus de 1.200 voyageurs en provenance de Wuhan ont été contrôlés dans ces trois aéroports. Aucun n’a dû se soumettre à des tests complémentaires.

Mais le Centre de contrôle et de prévention des maladies s’attend à davantage de cas et les mesures de contrôle vont être élargies cette semaine aux aéroports d’Atlanta et de Chicago.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter