Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Pfizer et BioNTech déposent une demande dans l’UE pour leur vaccin chez les adolescents

(Reuters) – Pfizer et BioNTech ont déposé une demande auprès de l’Agence européenne des médicaments (AEM) de mise sur le marché de leur vaccin contre le COVID-19 pour les adolescents âgés de 12 à 15 ans, ont annoncé vendredi les deux laboratoires.

Une demande similaire a été formulée le 9 avril auprès de la Food and Drug Administration, l’autorité sanitaire américaine, pour ce vaccin déjà homologué aux Etats-Unis et dans l’Union européenne chez les personnes âgées d’au moins 16 ans.

Cette demande s’appuie sur une étude clinique de phase III portant sur 2.260 participants âgés de 12 à 15 ans, ont indiqué le laboratoire américain et son partenaire allemand.

Rochelle Walensky, directrice des Centres américains de prévention et de contrôle des maladies (CDC), a dit ce mois-ci à la chaîne ABC s’attendre à un feu vert des autorités américaines pour l’usage de ce vaccin chez les adolescents d’ici la mi-mai.

(Manojna Maddipatla à Bangalore; version française Claude Chendjou, édité par Jean-Stéphane Brosse)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEH3T0R8-FILEDIMAGE

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio