Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

OMS : 14 nouveaux cas d’Ebola confirmés en RDC

Quatorze nouveaux cas de virus Ebola ont été confirmés du 8 au 14 janvier dans l’est de la République démocratique du Congo (RDC), a indiqué vendredi l’Organisation mondiale de la santé (OMS) dans un communiqué.
Selon le dernier bulletin épidémiologique daté du jeudi 16 janvier, tous les 14 nouveaux cas confirmés signalés au cours des sept derniers jours étaient des contacts enregistrés avant l’apparition des symptômes, et avaient des liens épidémiologiques avec la chaîne de transmission qui provenait d’Aloya, dans la zone de santé de Mabalako.
Du 25 décembre 2019 au 14 janvier 2020, 40 cas confirmés ont été signalés, dont 43% dans la zone de santé de Mabalako.
A la date du 14 janvier, un total de de 3.406 cas d’Ebola ont été enregistrés en RDC, dont 3.288 cas confirmés et 118 cas probables, parmi lesquels 2.236 cas de décès, toujours selon l’OMS.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter