Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Muzammil Mansuri, responsable de la stratégie de Sanofi, est sur le départ

Partager sur:

PARIS (Reuters) – Le vice-président de Sanofi chargé de la stratégie quittera le groupe pharmaceutique d’ici à la fin du mois, selon une note que Reuters a pu consulter vendredi.

Le départ programmé de Muzammil Mansuri, qui avait intégré Sanofi en 2016 après avoir occupé un poste équivalent chez Gilead Sciences, est la première décision managériale importante prise par Paul Hudson, devenu directeur général le 1er septembre dernier.

Muzammil Mansuri a décidé de prendre sa retraite et de quitter le groupe pharmaceutique Sanofi à la fin du mois de novembre. Crédit photo: Максим Кузубов/123Rf

Muzammil Mansuri a décidé de prendre sa retraite et de quitter le groupe pharmaceutique Sanofi à la fin du mois de novembre. Crédit photo: Максим Кузубов/123Rf

La nouvelle direction est en train de repenser la stratégie du groupe, qui devrait être dévoilée le 10 décembre, à l’occasion d’une journée de présentation aux investisseurs, à Cambridge, dans le Massachusetts.

Parallèlement au départ de Muzammil Mansuri, deux cadres, Alban de la Sablière et Laurent Van Lerberghe, seront promus en interne et placés sous la responsabilité directe de Paul Hudson, selon la même note à laquelle Reuters a eu accès.

(Matthias Blamont, version française Simon Carraud, édité par Sophie Louet)

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter