Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’UE poursuit les discussions avec AstraZeneca pour recevoir plus de doses de son vaccin

La Commission européenne va poursuivre les discussions avec AstraZeneca dans le but de recevoir, au cours du premier trimestre, plus de doses de son vaccin contre le COVID-19, a déclaré un porte-parole lundi.

La présidente de la Commission, Ursula von der Leyen, a déclaré dimanche qu’AstraZeneca avait relevé son objectif de fourniture de vaccins à l’UE à 40 millions de doses d’ici fin mars, contre 31 millions envisagées précédemment à la suite d’une large réduction la semaine dernière.

Son engagement initial était d’au moins 80 millions de doses, et potentiellement jusqu’à 120 millions, au cours du premier trimestre, ont déclaré des sources européennes à Reuters la semaine dernière.

L’offre d’AstraZeneca constitue une amélioration mais « ce n’est certainement pas la quantité que nous nous attendons à recevoir avant la fin du premier trimestre, donc bien sûr les discussions vont continuer », a déclaré le porte-parole lors d’une conférence de presse.

(Louise Heavens; version française Federica Mileo, edité par Bertrand Boucey)

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio