Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Les vaccins contre le Covid-19 offerts en priorité aux professionnels de la santé aux Etats-Unis

Partager sur:

Le personnel de santé et les pensionnaires des établissements de soins de longue durée seront les premiers groupes aux Etats-Unis à recevoir le vaccin contre le COVID-19, ont annoncé les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) à la sortie d’une réunion qui s’est tenue mardi.

Le Comité consultatif sur les pratiques d’immunisation, un groupe externe d’experts médicaux qui conseille les CDC, s’est réuni par vidéoconférence pour décider quels groupes seraient les premiers à recevoir les vaccins contre le COVID-19.

Ils ont voté par 13 voix contre une pour recommander que les professionnels de la santé et les pensionnaires des établissements de soins de longue durée soient les premiers à recevoir les vaccins contre le COVID-19 ayant obtenu une autorisation d’utilisation d’urgence auprès de l’Administration américaine des denrées alimentaires et médicaments (FDA).

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter