Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Les experts demande au public de ne pas se rendre au Tibet en pleine épidémie de coronavirus 2019-nCoV

Les experts exhortent le public à ne pas se rendre dans la région autonome du Tibet (sud-ouest) pour le moment, la région ayant signalé jeudi le premier cas confirmé du nouveau coronavirus.
Le patient, qui s’appelle Zhang, est soigné à l’hôpital. Les autorités ont placé les personnes qui ont été en contact étroit avec lui sous observation médicale, selon la commission régionale de la santé. Le Tibet a activé mercredi son plus haut niveau d’intervention d’urgence.
Alors que le Tibet est actuellement en pleine transition entre l’hiver et le printemps, son air est faible en oxygène. Les patients infectés par le nouveau coronavirus souffriront de symptômes beaucoup plus graves, a indiqué Shi Li, de l’Hôpital populaire de la région autonome du Tibet.
Mme Shi a déclaré que le Tibet dispose de ressources médicales limitées, et que les personnes infectées pourraient devoir faire face à des risques de mortalité plus élevés.
« Même les cas ordinaires de grippe prennent plus de temps à se rétablir en raison de la haute altitude, du froid et du manque d’oxygène », a expliqué Mme Shi. « Je conseille aux gens de rester chez eux et de visiter le Tibet une fois que l’épidémie sera totalement sous contrôle ».

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS