Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’EMA examine un lien éventuel entre le vaccin d’AstraZeneca et le syndrome de Guillain-Barré

(Reuters) – L’Autorité européenne du médicament (EMA) a annoncé vendredi examiner des informations faisant état de l’apparition de syndromes de Guillain-Barré sur des sujets ayant reçu le vaccin contre le COVID-19 d’AstraZeneca.

Selon l’OMS le syndrome de Guillain Barré se manifeste lorsque « le système immunitaire du patient attaque une partie du système nerveux périphérique ».

Mis au point avec l’université anglaise d’Oxford, le vaccin d’AstraZeneca a vu son utilisation limitée à certaines catégories d’âge dans certains pays européens en raison d’un lien possible avec de rares cas de thrombose.

(Pushkala Aripaka à Bangalore; version française Nicolas Delame, édité par Jean-Michel Bélot)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEH460OM-FILEDIMAGE

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio