Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Le vapotage, « un sujet très complexe » pour Donald Trump

L’augmentation croissante du vapotage chez les jeunes Américains est « un sujet très complexe » pour le président Donald Trump qui a animé vendredi dernier à la Maison Blanche un débat vif et passionné sur la consommation de la cigarette électronique aux États-Unis.

L’augmentation considérable du vapotage chez les jeunes américains et le nombre de décès suspects parmi eux préoccupe l’Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA).

Face à cette situation, Donald Trump a animé vendredi un débat sur la cigarette électronique à la Maison Blanche. Conscient de l’impact des versions aromatisées des cigarettes électroniques sur les jeunes, le président américain avait menacé de faire interdire tous les arômes, sauf le goût tabac. Il n’a plus tenu ce discours lors du débat.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Donald Trump

Vapotage

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter