Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le nombre de villes et de districts à haut risque de COVID-19 diminue de près de la moitié au Hubei

Le nombre de villes et de districts classés à haut risque dans la province chinoise du Hubei (centre), épicentre de l’épidémie du COVID-19, a diminué de près de la moitié par rapport à il y a trois jours, selon les autorités locales.

Selon le bilan établi vendredi, 19 villes et districts avaient été classés à haut risque, et 37 à risque faible et 20 à risque moyen.

La province avait classé mercredi ses villes et ses districts en fonction des risques de l’épidémie. Vingt-deux villes et districts avaient été classés comme à risque faible, et 17 à risque moyen et 37 à haut risque, selon le bilan établi mardi en fin de journée.

Les villes, les districts et les arrondissements qui n’ont pas de cas nouvellement confirmés au cours des 14 derniers jours sont classés comme régions à risque faible, ceux qui ont moins de 50 cas ou ceux qui ont plus de 50 cas mais sans épidémie concentrée sont classés à risque moyen, et ceux ayant plus de 50 cas ainsi qu’une épidémie concentrée sont classés à haut risque.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter