Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Heilongjiang reporte la reprise des activités des entreprises pour lutter contre l’épidémie du coronavirus 2019-nCoV

La province du Heilongjiang, dans le nord-est de la Chine, a demandé aux entreprises de ne pas reprendre leurs activités avant le 10 février afin de freiner la propagation du nouveau coronavirus.

Toutes les catégories d’entreprises locales, à l’exception de celles de secteurs tels que les services publics, les appareils médicaux et les médicaments, les supermarchés et les entreprises alimentaires, ne doivent pas reprendre leur travail avant minuit le 9 février, ont annoncé les autorités provinciales dans un communiqué publié jeudi.

La décision a été prise après que le Conseil des Affaires d’Etat, gouvernement central chinois, a prolongé les vacances de sept jours de la fête du Printemps, qui devaient se terminer le 30 janvier, jusqu’au 2 février, et reporté l’ouverture du semestre du printemps.

Les autorités locales ont également demandé aux entreprises de renforcer leurs efforts de prévention et de contrôle de l’épidémie, notamment en effectuant des inspections de quarantaine, en assurant la ventilation et la désinfection des bâtiments, et en distribuant des équipements de protection individuelle.

Selon le bilan établi jeudi, le Heilongjiang a enregistré un total de 59 cas confirmés du nouveau coronavirus, avec 18 à Harbin, capitale de la province.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter