Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le gouverneur de l’État de New York déclare l’état d’urgence après une augmentation des cas de coronavirus à 76

Le gouverneur de l’État de New York a déclaré l’état d’urgence samedi alors que le nombre de cas confirmés de coronavirus dans cet État du nord-est des États-Unis est passé à 76.

Lors d’une conférence de presse, le gouverneur Andrew Cuomo a indiqué que la ville de New York, la métropole la plus peuplée du pays, avait enregistré 11 cas, et que le comté de Westchester en compte désormais 57, soit une augmentation de 23 cas du jour au lendemain. Le comté de Nassau à Long Island en a quatre, le comté de Rockland en a deux et le comté de Saratoga a deux nouveaux cas.

Tous les cas du comté de Westchester sont liés au deuxième cas confirmé de l’État, impliquant un avocat qui a travaillé à Manhattan. « Westchester est un problème évident pour nous », a déclaré le gouverneur. « Ils parlent de la contagion dans des clusters et les clusters ont tendance à infecter de plus en plus de personnes », a-t-il ajouté.

M. Cuomo a cependant exhorté à plusieurs reprises le public à garder son calme, soulignant qu’environ 80% des patients atteints du COVID-19 guérissent d’eux-mêmes et que le risque global pour la santé des New-Yorkais demeure toujours faible.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter