Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le chef de cabinet de Mike Pence testé positif au Covid-19

Partager sur:

Le chef de cabinet du vice-président américain Mike Pence a été testé positif samedi au nouveau coronavirus, a annoncé son attaché de presse.

« Aujourd’hui, Marc Short, chef de cabinet du vice-président, a été testé positif au COVID-19 et a été placé en quarantaine », a indiqué dans un communiqué Devin O’Malley, l’attaché de presse du vice-président, ajoutant : « Le vice-président Pence et son épouse ont été testés négatifs au COVID-19 aujourd’hui et restent en bonne santé. »

M. Short est l’assistant le plus proche de M. Pence et le vice-président est considéré comme un de ses « contacts étroits » selon les directives de l’équipe médicale de la Maison Blanche.

M. Pence maintiendra son programme de campagne intensif pour l’élection présidentielle « en conformité avec les directives (du Centres de contrôle et de prévention des maladies) pour le personnel essentiel », selon la même source.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter