Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La province chinoise du Zhejiang fait des dons de matériels anti-épidémie au Japon et à l’Italie

La Fondation Jack Ma et la Fondation Alibaba collecteront et feront don d’un million de masques au Japon.

Les entreprises dans la province chinoise du Zhejiang (est) ont été mobilisées pour donner des matériels de prévention de l’épidémie afin d’aider les autres pays à lutter contre le nouveau coronavirus.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

La Fondation Jack Ma et la Fondation Alibaba ont annoncé lundi qu’elles collecteraient et feraient don d’un million de masques au Japon.

Jack Ma, fondateur d’Alibaba Group, a indiqué sur Weibo, équivalent chinois de Twitter, que les amis japonais avaient donné un coup de main quand la Chine était en grande pénurie, et qu’il était temps de lui rendre la faveur.

Il y a environ 20 jours, plusieurs entités au Japon ont collecté et donné 125.000 combinaisons de protection à des villes chinoises.

Wenzhou compte des centaines de milliers de ressortissants à l’étranger. Un don en ligne a été initié par les entrepreneurs et les jeunes de la ville afin de collecter des fonds pour la lutte contre le coronavirus en Italie.

Dimanche, 2.600 paires de lunettes de protection d’une valeur de 200.000 yuans (environ 28.690 dollars), produites par des entreprises locales et données par l’association du commerce de lunettes, ont été chargées à bord d’un avion pour la ville de Turin en Italie.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS