Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La partie continentale de la Chine ne signale aucun cas local de COVID-19

La partie continentale de la Chine n’a signalé vendredi aucun nouveau cas COVID-19 transmis dans le pays, ont déclaré samedi les autorités sanitaires chinoises.

La Commission nationale de la santé a reçu vendredi le rapport de 54 nouveaux cas confirmés de COVID-19 sur la partie continentale de la Chine, tous ont été importés.

Parmi ces 54 cas importés, 17 ont été signalés à Shanghai, et 11 au Guangdong, six au Fujian, cinq à Tianjin, quatre au Zhejiang, trois à Beijing et trois au Liaoning, la région de la Mongolie intérieure et la province du Jilin ont chacun rapporté deux cas, et un cas a été enregistré au Shandong.

Vendredi en fin de journée, 649 cas importés ont été signalés sur la partie continentale, selon la commission.

Egalement vendredi, trois décès et 29 nouveaux cas suspects ont été signalés sur la partie continentale, avec tous les décès signalés dans la province du Hubei.

Le même jour, 383 personnes ont quitté l’hôpital après leur rétablissement, tandis que le nombre de cas graves a diminué de 113 pour atteindre 921.

Selon le bilan dressé vendredi en fin de journée, le nombre total de cas confirmés sur la partie continentale a atteint 81.394. Parmi eux, 3.128 sont toujours hospitalisés, 74.971 ont pu quitter l’hôpital après leur rétablissement, et 3.295 sont décédés.

Il reste encore 184 cas suspectés, selon la commission.

La commission a ajouté que 17.198 contacts étroits étaient toujours sous observation médicale. Vendredi, 758 personnes ont pu sortir d’observation médicale.

Selon le bilan établi vendredi en fin de journée, 518 cas confirmés, dont quatre décès, ont été signalés dans la Région administrative spéciale (RAS) de Hong Kong, 34 cas confirmés dans la RAS de Macao et 267 à Taiwan, dont deux décès.

Au total, 111 patients à Hong Kong, dix à Macao et 30 à Taiwan sont sortis de l’hôpital après leur rétablissement.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter