Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Chine signale 433 nouveaux cas confirmés de coronavirus et 29 nouveaux décès

Les autorités sanitaires chinoises ont déclaré jeudi avoir reçu des informations concernant 433 nouveaux cas confirmés de nouveau coronavirus et 29 décès mercredi dans 31 régions de niveau provincial de la partie continentale.

Parmi les décès, 26 ont été rapportés dans la province du Hubei, un à Beijing, un au Heilongjiang, et un au Henan, selon la Commission nationale de la santé.

Mercredi, un total de 508 nouveaux cas suspects ont été rapportés, et 2.750 personnes ont quitté l’hôpital après leur rétablissement. Le nombre de cas graves a baissé de 406 pour atteindre 8.346.

Mercredi en fin de journée, un total de 78.497 cas confirmés d’infection au nouveau coronavirus avaient été signalés dans la partie continentale, et le total des décès dus à la maladie s’élevait à 2.744.

La commission a ajouté que 2.358 personnes restaient suspectées d’infection au virus.

Un total de 32.495 patients infectés par le nouveau coronavirus étaient sortis de l’hôpital après leur rétablissement.

Un ensemble de 652.174 personnes ayant eu des contacts étroits avec des malades ont été identifiées. Parmi elles, 12.823 sont sorties d’observation médicale mercredi, et 71.572 étaient toujours en observation, a précisé la commission.

Mercredi en fin de journée, 91 cas confirmés, dont deux décès, avaient été signalés dans la région administrative spéciale (RAS) de Hong Kong, dix dans la RAS de Macao, et 32 à Taiwan, dont un décès.

Vingt-quatre patients à Hong Kong, sept à Macao, et cinq à Taiwan sont sortis de l’hôpital après leur rétablissement.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter