Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Chine renforce ses efforts dans la prévention et le traitement des maladies endémiques

BEIJING, 12 décembre (Xinhua) — La Chine renforcera ses efforts pour gérer et servir les patients souffrant de maladies endémiques, telles que la maladie de Kashin-Beck, la maladie de Keshan et la fluorose osseuse, selon les derniers règlements publiés par la Commission nationale de la santé (CNS).
Les institutions médicales locales sont appelées à collecter les informations sur les patients souffrant de ces maladies et à leur rendre visite régulièrement, au moins une fois par an, pour connaître l’évolution de leur situation, d’après les règlements.
Les autorités locales doivent désigner un ou deux hôpitaux pour soigner ces patients. Des campagnes doivent également être organisées pour sensibiliser le public à la prévention des maladies endémiques, précisent les documents.
Chaque patient bénéficiera de subventions de soins une fois par an. Les départements sanitaires et administratifs à différents niveaux sont en outre appelés à renforcer la gestion et la supervision des subventions.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter