Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Chine lance un système national de service pour soutenir la recherche sur le nouveau coronavirus 2019-nCoV

Les informations sur la première souche du nouveau coronavirus, isolée par le Centre de contrôle et de prévention des maladies de Chine, ont été publiées vendredi sur un nouveau système national de service de recherche.
Les images microscopiques électroniques du virus, les amorces et les sondes pour la détection du virus sont également disponibles sur le site web du système (http://nmdc.cn/#/nCoV).
Mis en place conjointement par le centre et l’Institut de microbiologie de l’Académie des sciences de Chine, le système de service publiera à temps les ressources et les données scientifiques et technologiques liées au virus, afin d’appuyer la recherche.
Selon l’académie, une base de données mondiale des ressources sur les coronavirus a été établie en intégrant les données génétiques et génomiques des coronavirus du monde entier.
Le ministère chinois des Sciences et des Technologies a récemment lancé huit projets de recherche d’urgence pour soutenir le contrôle de la récente épidémie du nouveau coronavirus dans le pays.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter