Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Chine intensifie les mesures pour freiner la propagation transfrontalière de l’épidémie de coronavirus 2019-nCoV

Les passagers sortants et entrants devraient volontairement se présenter aux douaniers s’ils présentent les symptômes de fièvre, de toux et de respiration difficile, ont déclaré les autorités douanières et sanitaires de la Chine.
Cette divulgation volontaire a été exigée puisque la pneumonie liée au nouveau coronavirus, qui a d’abord éclaté à Wuhan dans la province chinoise du Hubei (centre), a été mise sous la gestion de maladies contagieuses quarantenaires avec l’approbation du Conseil des Affaires d’Etat.
Cette décision visait à freiner la propagation transfrontalière du nouveau coronavirus et à préserver la santé publique, selon un communiqué publié conjointement par l’Administration générale des douanes de Chine et la Commission nationale de la santé.
Les gens qui se présentent volontairement devraient collaborer avec les douaniers dans le suivi de la quarantaine sanitaire qui s’en suivra avec le contrôle de température, les contrôles médicaux et les enquêtes médicales, a indiqué le communiqué.
Lorsque des passagers se sentent malades en transit, ils doivent également signaler en temps opportun leur situation à l’équipage. Les responsables des véhicules concernés doivent fournir des équipements de protection personnelle aux passagers et présenter la situation à temps aux autorités douanières des ports d’entrée et de sortie.
Les personnes qui partent à l’étranger ou qui viennent en Chine doivent maintenir une bonne hygiène personnelle, notamment, se laver les mains fréquemment, porter des masques et éviter tout contact étroit avec les personnes souffrant d’une infection respiratoire aigue.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter