Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Chine assure un dédouanement rapide pour des dons d’outre-mer destinés à la lutte contre le coronavirus 2019-nCoV

La Chine a déclaré que les dons de matériel d’outre-mer pour lutter contre la pneumonie causée par le nouveau coronavirus (2019-nCoV) bénéficieront d’un dédouanement accéléré.
Des efforts considérables seront déployés pour assurer un dédouanement rapide des médicaments importés, des produits désinfectants, des équipements de protection et des dispositifs médicaux pour lutter contre l’épidémie de nouveau coronavirus, a déclaré dimanche l’Administration générale des douanes dans un communiqué.
L’administration a ordonné l’ouverture de « couloirs verts » et de guichets de services spéciaux aux douanes sur place, afin d’accélérer le processus de dédouanement des dons de matériels médicaux d’outre-mer.
En cas d’urgence, les douanes doivent permettre le dédouanement des fournitures offertes à la suite de simples remplissages, et le reste de procédures pourra être effectué ultérieurement, selon le communiqué.
Dans un communiqué antérieur, les autorités douanières et sanitaires chinoises ont demandé aux voyageurs sortants et entrants de signaler leur état de santé aux douanes pour freiner la propagation transfrontalière du coronavirus.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter