Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Il faut 4 mois pour qu’une dose atteigne son utilisateur final, selon le fabricant indien de vaccins anti-COVID-19 Bharat Biotech

Dans un contexte de pénurie de vaccins anti-COVID-19 en Inde, Bharat Biotech, le fabricant de vaccins locaux du pays, a déclaré vendredi qu’il fallait quatre mois pour qu’une dose de vaccin atteigne son utilisateur final après un passage par un processus fastidieux.

Besoin de 10 000 partenaires mensuels pour Chrétiens TV

La société pharmaceutique basée à Hyderabad fabrique le vaccin Covaxin.

« Le délai de fabrication, de test et de diffusion d’un lot de Covaxin est d’environ 120 jours, selon le cadre technologique et les directives réglementaires à respecter », a déclaré Bharat Biotech dans un communiqué, ajoutant qu' »Il y a un délai de quatre mois pour que le Covaxin se traduise par une vaccination réelle ».

Selon la société indienne, les lots de production de Covaxin qui ont été lancés en mars ne seront prêts à être livrés qu’en juin.

L’Inde fait face à une pénurie de vaccins dans un contexte de deuxième vague d’épidémie de COVID-19, ce qui a conduit à des appels à l’octroi de licences obligatoires à d’autres sociétés pharmaceutiques pour accélérer la production.

Selon les chiffres, seulement 3% environ de la population indienne a été complètement vaccinée jusqu’à présent, sur l’objectif total d’environ 900 millions de bénéficiaires âgés de plus de 18 ans dans le pays.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

CHRÉTIENS TV

Une enquête Suisse fait ressortir l’érosion des représentations chrétiennes de la vie après la mort.
Flash infos chrétiennes
Flash infos chrétiennes
Que se passe-t-il après la mort ?

LES ARTICLES LES PLUS LUS