Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

France : Olivier Véran remplace Agnès Buzyn au ministère de la Santé

Le président français Emmanuel Macron a nommé le député LREM et médecin Olivier Véran pour succéder à Agnès Buzyn au poste de ministre des Solidarité et de la Santé, a annoncé dimanche la présidence française.
« La tâche que m’attend est immense, mais je suis prêt, je le suis depuis longtemps », a réagi M. Véran, député LREM de la première circonscription de l’Isère, dans une interview accordée à un journal local de sa circonscription en Isère.
Le nouveau ministre de la Santé, qui a débuté sa carrière politique nationale en 2012, aura notamment en charge la gestion de l’épidémie de coronavirus et le projet de réforme des retraites qui suscite d’importants mouvement de grève dans le secteur hospitalier depuis plusieurs mois.
« Il y a la crise du coronavirus à gérer, la réforme des retraites qui arrive ce lundi à l’Assemblée, mais je connais parfaitement puisque j’étais rapporteur du projet de loi organique. Je passerai donc ce lundi d’un banc à l’autre », a-t-il indiqué lors de l’interview.
Agnès Buzyn a annoncé un peu plus tôt ce dimanche qu’elle serait la candidate LREM à la mairie de Paris pour les prochaines municipales qui se tiendront en mars prochain, en remplacement de Benjamin Griveaux, qui a retiré sa candidature à la suite de la diffusion sur Internet de vidéos et messages intimes qui lui sont attribués.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter