Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Facebook lutte contre la désinformation sur le coronavirus 2019-nCoV

Le géant américain de la technologie Facebook a déclaré prendre des mesures pour lutter contre les fausses allégations ou la désinformation concernant le nouveau coronavirus qui se propagent sur sa plateforme et sur Instagram, réseau de partage de photographies.

Facebook a annoncé qu’il limiterait la désinformation concernant le nouveau coronavirus sur les deux plateformes de réseaux sociaux et qu’il fournirait aux utilisateurs des informations correctes et précises sur l’épidémie provenant d’agences de santé internationales telles que l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) ou ses partenaires mondiaux.

« Nous allons également commencer à supprimer le contenu incluant de fausses allégations ou des théories du complot, qui ont été signalées par les principales organisations de santé mondiales et les autorités sanitaires locales et qui pourraient nuire aux personnes qui les croient », a déclaré la société américaine.

Facebook a dévoilé les nouvelles mesures après que le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, eut déclaré plus tôt dans la journée que l’épidémie de nouveau coronavirus était une urgence de santé publique de portée internationale (USPPI).

Facebook a promis de se coordonner avec les organisations de santé et les chercheurs de l’Université de Harvard pour offrir à ses utilisateurs des informations précises sur la situation actuelle, y compris des conseils de l’OMS.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter