Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Ebola en RDC: Début de la campagne du vaccin Ad26.ZEBOV/MVA-BN-Filo (Johnson & Johnson) à Goma

Afin d’échapper à l’épidémie d’Ebola qui sévit en République Démocratique du Congo (RDC), des centaines d’habitants de la ville de Goma (Nord-Kivu)  ont reçu une dose du vaccin Ad26.ZEBOV/MVA-BN-Filo (Johnson & Johnson).
Deux vaccins contre la maladie à virus Ebola (MVE) sont proposés aux habitants de Goma, dans l’Est de la République démocratique du Congo (RDC). Après avoir reçu le vaccin rVSV-ZEBOV du groupe Merck, ils doivent attendre quelques temps avant de recevoir une dose du vaccin Ad26.ZEBOV/MVA-BN-Filo (Johnson & Johnson) de Janssen Pharmaceutica.
Le Professeur Jean-Jacques Muyembe Ntamfum, secrétaire technique du comité multi-sectoriel de la riposte contre l’épidémie de la maladie à virus Ebola (CMRE), s’est fait vacciner avec la vaccin Johnson & Josnson vendredi dernier au site Majengo Kimuti situé dans la zone de santé de Karisimbi à Goma.
Il a reçu sa carte de vaccination après avoir exécuté toutes les étapes du processus vaccinal pour le vaccin Ad26.ZEBOV/MVA-BN-Filo (Johnson & Johnson), notamment le lavage des mains, la prise de température et quinze minutes d’observation pour s’assurer que tout va bien.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter