Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Deux cas de coronavirus 2019-nCoV en France

Deux premiers cas de contamination par le coronavirus 2019-nCoV à l’origine d’une épidémie de pneumonie en Chine ont été confirmés en France, a annoncé vendredi Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé.
Deux premiers cas de contamination par le virus de la pneumonie du marché aux fruits de mer de Wuhan (Coronavirus 2019-nCoV).
Il s’agit des premiers cas européens, a-t-elle souligné lors d’une conférence de presse, précisant que l’un des malades était hospitalisé à Bordeaux et l’autre à Paris.
A l’échelle internationale, on recense 897 cas confirmés d’infection par le coronavirus 2019-nCoV, dont 878 cas en Chine, et 26 décès (tous en Chine).
Les huit autres pays ayant confirmé un ou plusieurs cas importés sont la Thaïlande, Singapour, le Japon, la République de Corée, le Vietnam, Taïwan, la France et les Etats-Unis.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter