Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Des patients guéris de la pneumonie causée par le coronavirus 2019-nCoV

Les provinces et les municipalités chinoises ont rapporté jeudi que davantage de patients atteints par le nouveau coronavirus (2019-nCoV) ont été guéris et ont quitté l’hôpital.

Quatre patients dans la province du Jiangxi (est) ont été guéris et sont sortis de l’hôpital jeudi, après trois autres cas de rétablissement signalés auparavant.

Zhang Wei, expert du centre d’urgence sur la prévention et le contrôle de l’épidémie du Jiangxi, a expliqué que sur la base des analyses des patients guéris, le dépistage précoce et le traitement rapide étaient la clé de leur rétablissement.

La province du Sichuan (sud-ouest) a annoncé jeudi son premier patient rétabli de la pneumonie causée par le nouveau coronavirus.

Selon l’administration provinciale de la médecine traditionnelle chinoise du Sichuan, le patient, du nom de Yang et âgé de 34 ans, a été mis à l’isolement pour être soigné dans un hôpital de la ville de Chengdu le 11 janvier. Yang a été diagnostiqué atteint du nouveau coronavirus dix jours plus tard. Il a reçu à la fois un traitement de la médecine traditionnelle chinoise et un traitement de la médecine occidentale durant sa période d’isolement.

Une patiente de 57 ans s’est rétablie et a pu quitter jeudi l’hôpital dans la province centrale du Hunan, avoisinant le Hubei, épicentre de l’épidémie.

A Beijing, un médecin ayant été infecté par le nouveau coronavirus après avoir voyagé à Wuhan, s’est rétabli et a quitté jeudi l’hôpital. Il est le cinquième cas de guérison rapporté dans la capitale chinoise.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS