Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

COVID-19: Quatre cas confirmés de coronavirus au Pakistan

Le Pakistan a confirmé deux nouveaux cas de COVID-19, ce qui porte à quatre le nombre total de personnes infectées dans le pays, a déclaré samedi l’assistant spécial du Premier ministre pour la santé, Zafar Mirza.
Lors d’une conférence de presse, M. Mirza a déclaré que l’un des nouveaux cas est apparu dans la province du Sind, au sud du pays, tandis que l’autre est traité à Islamabad.
L’homme infecté à Karachi, dans la province du Sind, a été transféré dans le service d’isolement d’un hôpital et son traitement médical est en cours, a déclaré samedi à Xinhua Meeran Yousuf, coordinateur des médias auprès du ministre de la Santé du Sind, ajoutant que le patient infecté est dans un état stable.
S’adressant à Xinhua sous couvert de l’anonymat, un responsable de l’Institut pakistanais des sciences médicales à Islamabad a confirmé qu’un homme a été testé positif à la maladie à l’hôpital, ce qui porte à deux le nombre total de personnes infectées par le coronavirus dans leur service d’isolement.
Le responsable a déclaré que l’homme nouvellement infecté est dans un état stable et que les membres de sa famille ont également été mis en quarantaine. Il a toutefois refusé de donner plus de détails sur le patient.
Le Pakistan a commencé à prendre des mesures dimanche pour éviter la pénétration de la maladie depuis l’Iran après que la situation de la maladie est devenue grave dans le pays, en fermant sa frontière avec l’Iran. Plus tard, le service de vol direct a également été suspendu entre les deux pays.
Le gouvernement pakistanais lance maintenant une campagne de sensibilisation en activant une ligne d’assistance téléphonique et en créant un portail web pour encourager les gens à signaler leur état s’ils souffrent de fièvre et de grippe, ce qui permet au gouvernement de les retrouver et de procéder aux tests de laboratoire nécessaires.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS