Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Covid-19 : Le nombre de décès s’élève à 1.812 en Iran

Le ministère iranien de la Santé et de l’Education médicale a annoncé lundi 127 nouveaux décès causés par le nouveau coronavirus (COVID-19), portant le nombre officiel de décès à 1.812.
Kianush Jahanpur, chef du Centre des relations publiques et de l’information du ministère, a déclaré que 1.411 nouveaux cas avaient été enregistrés au cours des dernières 24 heures et qu’un total de 23.049 personnes avaient été testées positives pour le virus.
« Heureusement, 8.376 personnes se sont rétablies et ont quitté les hôpitaux, et le nombre de personnes traitées augmente », a-t-il indiqué.
Jusqu’à présent, plus de 36 millions d’Iraniens ont subi un dépistage de la maladie infectieuse et c’est une chose qui en vaut la peine, a-t-il ajouté.
Il a noté que l’âge moyen de l’infection au COVID-19 en Iran était de 59 ans et que celui des cas de décès s’élevait à 64 ans.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter