Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

COVID-19 : le nombre de cas s’élève à 16 en Autriche

Deux personnes supplémentaires ont été testées positives au nouveau coronavirus en Autriche, faisant monter le nombre total de cas de COVID-19 à 16, a déclaré lundi au cours d’une conférence de presse quotidienne le ministère de l’Intérieur.
Les deux cas les plus récents concernent une femme à Vienne, qui avait contacté le service de radioconsultation médicale, et un homme à Salzbourg, dont la partenaire avait déjà été testée positive.
Jusqu’à présent, neuf cas ont été confirmés à Vienne, deux dans le Tyrol, deux en Basse-Autriche, deux à Salzbourg et un en Styrie.
Près de 350 personnes sont isolées et la plupart d’entre elles sont en quarantaine à domicile, a indiqué Franz Lang, directeur général de la sécurité publique, lors d’un point de presse du groupe de travail au ministère de l’Intérieur.
La majorité des infections ne sont pas alarmantes, mais la maladie est considérée comme grave chez un patient de 72 ans qui est traité depuis quelques temps dans une unité de soins intensifs de la capitale. La source de son infection n’est pas clairement définie pour le moment, selon le point de presse.

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter