Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Covid-19 : la Russie frôle les 1,5 millions de personnes atteintes

Partager sur:

Le centre de réponse au COVID-19 en Russie a signalé 16.521 nouveaux cas de COVID-19 au cours des dernières 24 heures, un chiffre en légère baisse par rapport au record de 17.340 de la veille.

Le nombre cumulé de cas en Russie est passé à 1 million 497 mille 167, dont 25.821 décès et 1.130.818 rétablissements, a indiqué le centre dans un communiqué.

Parmi les villes ayant connu une forte hausse d’infections au coronavirus, figure Moscou qui a signalé 4.453 nouveaux cas au cours des dernières 24 heures, portant le total de la ville à 391.361.

Une flambée des cas de COVID-19 a eu lieu ces dernières semaines en Russie, et ce après la levée de nombreuses restrictions et la reprise des rassemblements en grands groupes.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter