Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Covid-19 : La Chine augmente ses fonds pour lutter contre l’épidémie19

La Chine a affecté des fonds suffisants pour les soins médicaux, et les fonds seront utilisés pour s’assurer que personne ne tardera à se faire soigner en raison de contraintes financières, a annoncé un responsable du ministère, lors d’une conférence de presse.

Le ministère chinois des Finances a déclaré mardi que tous les niveaux de gouvernement avaient affecté 108,75 milliards de yuans (15,63 milliards de dollars) de fonds selon le bilan établi lundi pour lutter contre l’épidémie du nouveau coronavirus.

Le pays a affecté des fonds suffisants pour les soins médicaux, et les fonds seront utilisés pour s’assurer que personne ne tardera à se faire soigner en raison de contraintes financières, a annoncé Fu Jinling, responsable du ministère, lors d’une conférence de presse.

Selon M. Fu, le gouvernement a également pris des dispositions pour les achats publics de fournitures médicales cruciales afin d’encourager les entreprises à augmenter la production et d’éviter que les pénuries n’entravent les efforts visant à contenir l’épidémie.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter