Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

COVID-19: La Chine applique la thérapie plasmatique sur 245 patients du COVID-19 avec des résultats positifs

La Chine a proposé une thérapie plasmatique à 245 patients du COVID-19 jusqu’à vendredi, et 91 cas ont présenté une amélioration des indicateurs cliniques et des symptômes, a déclaré vendredi un responsable de la santé.

Un total de 544 doses de plasma ont été prélevées sur des patients guéris du nouveau coronavirus dans tout le pays pour le traitement, a indiqué vendredi Guo Yanhong, une responsable de la Commission nationale de la santé, lors d’une conférence de presse.

La thérapie au plasma s’est avérée sûre et efficace, a-t-elle ajouté.

La Chine a mis en place des groupes d’experts aux niveaux national et provincial pour analyser et améliorer l’utilisation de la thérapie au plasma, a poursuivi Mme Guo, ajoutant que la commission travaillait avec les autres autorités pour motiver plus de patients convalescents à donner du plasma.

L’information, même en accès libre, a un coût. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ci-dessous...

Les commentaires sont fermés.

Lettre de nouvelles du Journal Chrétien

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter