Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Covid-19 en Corée du Sud : le nombre de cas s’élève à 7.134

La Corée du Sud a confirmé dimanche 367 nouveaux cas de COVID-19, portant le nombre total d’infections à 7.134; six autres décès ont été signalés, portant le nombre de morts à 50.

Douze autres personnes sont sorties de quarantaine après leur rétablissement complet, ce qui porte le nombre total de patients guéris à 130.

Les centres de contrôle et de prévention des maladies (KCDC) actualisent leurs données deux fois par jour à 10h et 17h (1h et 8h GMT).

L’infection virale a grimpé en flèche au cours des 18 derniers jours, avec 7.103 nouveaux cas signalés du 19 février au 7 mars. Le pays a relevé son alerte virale au niveau le plus élevé : « rouge ».

Le nombre d’infections à Daegu, ville située à environ 300 km au sud-est de Séoul, ainsi que dans la province du Gyeongsang du Nord, est passé respectivement à 5.378 et 1.081, ce qui représente environ 90% du total des cas signalés.

Daegu est devenue l’épicentre de la propagation virale en Corée du Sud car le plus grand foyer d’infection a été trouvé dans cette métropole de 2,5 millions d’habitants. La ville a été classée par le gouvernement comme « zone de gestion spéciale ».

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible
TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter