Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

COVID-19: 163 passagers d’un vol République de Corée-Chine, dont cinq ayant de la fièvre, placés en observation

Un total de 163 passagers d’un vol de la République de Corée à destination de la ville de Weihai dans la province orientale du Shandong sont maintenant en observation médicale, cinq d’entre eux ayant de la fièvre, ont déclaré mercredi les autorités locales.

Opéré par une compagnie aérienne chinoise, le vol a décollé de l’aéroport international d’Incheon, en République de Corée, et est arrivé à l’aéroport international de Weihai mardi à 10h15, a indiqué le gouvernement de Weihai.

Une inspection sur place a révélé que cinq passagers avaient une température corporelle anormale. Leurs nationalités sont encore inconnues.

Parmi les 163 passagers, 19 sont originaires de la République de Corée, trois sont Américains, un vient d’Ukraine et les autres sont Chinois.

Les cinq passagers ont été envoyés dans des hôpitaux pour diagnostic et observation médicale. Les autres ont été envoyés dans un hôtel désigné pour une observation plus approfondie, a déclaré le gouvernement local.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter