Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

Coronavirus: Wuhan resserre le contrôle des voyageurs

Wuhan, capitale de la province chinoise du Hubei (centre), a pris une série de mesures pour resserrer le contrôle et la surveillance des voyageurs sortant, afin de maîtriser la propagation de la pneumonie causée par le nouveau coronavirus.
Les activités des groupes touristes vers l’extérieur ont été interdites, et la police locale mène des contrôles sur place des véhicules privés transportant de la volaille vivante ou des animaux sauvages, selon la commission municipale de la santé.
Trente-cinq thermomètres infrarouges à poste fixe et plus de 300 autres thermomètres portatifs ont été déployés pour dépister les passagers faisant de la fièvre à divers terminaux de transport à Wuhan, dont l’aéroport, les gares, les arrêts de bus et les terminaux passagers.
Les passagers souffrant de la fièvre devront faire l’objet d’enregistrement et seront conseillés à voir un médecin, tandis que les masques et les brochures sur la pneumonie leurs seront donnés.
Selon un bilan dressé lundi à 18h00, un total de 224 cas de pneumonie causée par le nouveau coronavirus ont été signalés en Chine, dont 217 cas confirmés, soit 198 à Wuhan, 14 au Guangdong, et 5 à Beijing.

A lire aussi:

Coronavirus 2019-nCoV

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter