Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Covid-19 : L’UE va lancer une nouvelle action en justice contre AstraZeneca

BRUXELLES (Reuters) – La Commission européenne va lancer mardi une deuxième action en justice contre AstraZeneca en raison de ses retards de livraisons de vaccins anti-COVID, a annoncé lundi un porte-parole de l’exécutif européen.

Cette nouvelle action en justice relève essentiellement de la procédure et devrait permettre à l’UE de réclamer éventuellement des indemnités après la première initiative lancée en avril contre le laboratoire anglo-suédois.

La première action en justice visait à obtenir une accélération des livraisons de vaccins tandis que la nouvelle porte sur le fond du litige entre l’UE et AstraZeneca.

« Demain, le dossier contre AstraZeneca sur le fond sera présenté à un tribunal belge », a dit le porte-parole de la Commission.

Les dernières statistiques disponibles montrent qu’AstraZeneca a désormais livré 50 millions de doses de son vaccin à l’UE, un seuil qu’il était initialement censé atteindre en janvier.

(Francesco Guarascio; version française Bertrand Boucey)

tagreuters.com2021binary_LYNXMPEH490TR-FILEDIMAGE

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio