Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus : La Chine approuve un kit de test en 29 minutes pour le Covid-19

Un kit de test rapide d’anticorps contre le COVID-19 avec les résultats disponibles en 29 minutes a été approuvé par l’Administration nationale des produits pharmaceutiques, a annoncé samedi le développeur du kit.
Mis au point par une équipe de recherche de l’Université de Xiamen, le kit peut être utilisé dans les cas cliniques, les cas suspects et le dépistage des groupes de personnes à haut risque, améliorant l’efficacité de test dans les établissements médicaux en ligne de front.
Le kit a passé des essais cliniques dans les hôpitaux à Wuhan, épicentre de l’épidémie de nouveau coronavirus. La combinaison des tests d’acide nucléique et de détection de l’anticorps a amélioré le taux de détection.
Selon le développeur, trois réactifs des anticorps pour le COVID-19 ont été approuvés par l’Union européenne et exportés vers plusieurs pays, dont l’Italie, l’Autriche et le Pays-Bas.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter