Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Covid-19 : La baisse des hospitalisations en soins critiques continue en France

Le nombre de patients hospitalisés dans des services de soins critiques (réanimation, soins intensifs et surveillance continue) en raison du COVID-19 a poursuivi sa décrue en France vendredi, à 4.352, soit une baisse de 90 lits en 24 heures.

Sur le front des contaminations, 7.025 nouveaux cas ont été dénombrés par les autorités sanitaires, ce qui porte le nombre total d’infections dans le pays à 5.848.154 depuis le début de l’épidémie.

Les hôpitaux ont enregistré 173 nouveaux décès en 24 heures, pour un total de 81.116 décès dans les établissements hospitaliers et de 107.423 décès dans les hôpitaux et les Ehpad.

Le ministère de la Santé a par ailleurs annoncé que 19.706.931 personnes avaient reçu une première injection de vaccin contre le COVID-19, soit près de 30% de la population française.

Le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé que 20 millions de personnes devraient avoir reçu une première injection dès samedi, objectif que s’était fixé le gouvernement.

(Camille Raynaud, édité par Jean-Stéphane Brosse)

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio