Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Coronavirus Covid-19: Deux premiers cas confirmés au Pakistan

Deux premiers cas d’infection au coronavirus ont été confirmés au Pakistan, a annoncé mercredi le ministre de la Santé, Zafar Mirza, précisant que les deux patients se sont rendus récemment en Iran.

JE FAIS UN DON

L’un, qui se trouve à Karachi, ville la plus peuplée du Pakistan, est rentré le 20 février après avoir passé trois jours dans la ville sainte chiite de Qom avec un groupe de 28 pèlerins.

« Nous localisons les autres membres du groupe afin qu’ils puissent être placés à l’isolement », a déclaré à Reuters Murtaza Wahab, conseiller du chef gouvernement du Sindh, province dont Karachi est le chef-lieu.

VOUS VOULEZ PLUS D'EMISSIONS ? SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN

Selon le ministre de la Santé, le deuxième patient se trouve à Islamabad. « Les deux cas sont pris en charge conformément aux protocoles cliniques standard et les deux sont (dans un état) stables. Pas de panique, les choses sont sous contrôle », écrit-il sur Twitter.

Le Pakistan a fermé dimanche sa frontière avec l’Iran, où 139 cas et 19 décès dus au coronavirus ont été dénombrés.

Plus de 200 pèlerins chiites pakistanais ont été placés en quarantaine à la frontière. Tous les établissements scolaires du Balouchistan, province frontalière de l’Iran, ont été fermés jusqu’au 15 mars.

Les commentaires sont fermés.

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

En raison de sa foi chrétienne active, Ajay a déjà été arrêté plusieurs fois par la police. csi
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
Aidez les chrétiens persécutés !

LES ARTICLES LES PLUS LUS