Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus : Cinquante-six cas confirmés de COVID-19 enregistrés au Cameroun

Le Cameroun a signalé lundi 16 nouveaux cas de COVID-19 dans trois grandes villes du pays, portant le total à 56, selon le ministre camerounais de la Santé publique Manaouda Malachie.
« Nous venons de tester 26 échantillons et 16 sont positifs (…), soit un total de 56 cas à ce jour », a-t-il tweeté lundi matin, ajoutant que neuf cas se trouvaient dans la capitale économique Douala, six dans la capitale Yaoundé, et un dans la ville de Bafoussam, chef-lieu de la région de l’Ouest.
Le ministre n’a pas donné plus de détails sur les nouveaux cas. Dimanche soir, il a déclaré à la télévision nationale CRTV que jusqu’à présent, la plupart des transmissions locales au Cameroun avaient eu lieu au sein des familles.
Le Cameroun a signalé son premier cas le 6 mars. Deux patients ont été guéris et sont sortis de l’hôpital la semaine dernière.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter