Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus : 52,1 % des patients chinois se sont rétablis de l’épidémie

Le taux de guérison des patients du COVID-19 dans la partie continentale de la Chine continue d’augmenter, alors que les effets favorables des mesures de prévention et de contrôle ainsi que du traitement médical deviennent évidents, selon les autorités chinoises.

La proportion des patients chinois qui se sont rétablis de l’épidémie de nouveau coronavirus (COVID-19) et sont sortis de l’hôpital a continué d’augmenter la semaine dernière pour atteindre 52,1%, a déclaré dimanche un responsable de la santé.

Le taux de guérison des patients du COVID-19 au Hubei et à Wuhan a également augmenté pendant la même période, ce qui indique que la situation globale de prévention et de contrôle de l’épidémie continue de s’améliorer et que l’effet du traitement médical est évident, a déclaré Mi Feng, porte-parole de la Commission nationale de la santé, lors d’une conférence de presse.

M. Mi a indiqué que la Chine était maintenant confrontée à des risques provoqués par la reprise du travail et de la production et à l’augmentation du nombre de cas confirmés à l’étranger.

Il a ajouté que des mesures différenciées seraient adoptées pour différentes régions en fonction de la situation épidémiologique locale.

Je fais un don

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter