Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus : 27 nouveaux cas de COVID-19 en Belgique

Vingt-sept nouveaux cas d’infection au COVID-19 ont été confirmés en Belgique le mercredi 4 mars, selon un communiqué publié jeudi par le Service public fédéral de la santé. Ces nouveaux cas portent à cinquante, le nombre de personnes infectées en Belgique.
Parmi les 27 personnes infectées, seize habitent en Flandre, deux à Bruxelles et neuf en Wallonie.
La plupart de ces patients étaient de retour des vacances en Italie. Ils présentent des symptômes légers d’infections des voies respiratoires. Certains sont isolés et soignés à domicile, tandis que d’autres suivent leur traitement dans un centre hospitalier spécialisé.
Les mesures préventives vis-à-vis du COVID-19 restent d’application. Il s’agit de se laver régulièrement les mains, d’utiliser les mouchoirs en papier, de les mettre immédiatement à la poubelle, de tousser dans le pli du coude au lieu de mettre sa main devant la bouche et de contacter son médecin traitant en cas de fièvre, de toux ou d’état grippal.
Le premier cas de contamination au nouveau coronavirus a été constaté en Belgique début février. Le Belge avait pu quitter l’hôpital Saint-Pierre à Bruxelles le 15 février après y avoir été placé en isolement total et testé négatif.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter