Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus 2019-nCoV: Wuhan construira un autre hôpital suivant le modèle de l’hôpital de traitement du SRAS

Wuhan, centre de l’épidémie d’un nouveau coronavirus en Chine, va construire un deuxième hôpital temporaire suivant le modèle de l’hôpital de traitement du SRAS et le mettre en service dans une quinzaine de jours, ont annoncé samedi les autorités locales.
Cet hôpital, baptisé Hôpital Leishenshan, devrait ajouter près de 1.000 lits pour les patients, a déclaré le siège du contrôle et du traitement de la pneumonie causée par le nouveau coronavirus à Wuhan.
Plus tôt vendredi, la ville a annoncé qu’elle suivrait le modèle de l’hôpital de traitement du SRAS de Beijing afin de construire un hôpital spécial de 25.000 mètres carrés avec 1.000 lits pour les patients infectés au cours de cette épidémie de pneumonie causée par le nouveau coronavirus, et de le mettre en service le 3 février.
Dans le cadre du traitement et du contrôle du SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère) qui s’est rapidement propagé dans la partie continentale de la Chine en 2003, Beijing a construit l’Hôpital Xiaotangshan, un centre médical temporaire située dans la banlieue nord de la ville.
Cette décision signifie que Wuhan va construire deux hôpitaux à l’échelle de l’Hôpital Xiaotangshan en un mois.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter