Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus 2019-nCoV: Pékin reporte la rentrée scolaire pour freiner la propagation du virus

L’autorité de l’éducation de Pékin a annoncé dimanche le report de la rentrée pour le semestre de printemps 2020 jusqu’à nouvel ordre, afin d’endiguer la propagation du nouveau coronavirus.
La Commission municipale de l’éducation de Beijing a indiqué que ce report s’appliquerait aux établissements d’enseignement de tous les niveaux, des universités aux écoles maternelles.
Les établissements d’enseignement supérieur et les autorités éducatives dans chaque arrondissement offriront des cours en ligne aux étudiants, établiront des plans spéciaux d’enseignement et de gestion et organiseront les étudiants pour qu’ils apprennent chez eux, a indiqué la commission.
La commission a également suspendu tous les cours de tutorat extrascolaires offerts par les instituts de formation commerciaux.

L’information, même en accès libre, a un coût. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ci-dessous...

Les commentaires sont fermés.

Lettre de nouvelles du Journal Chrétien

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter