Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus (2019-nCoV): Les personnes ayant voyagé à Wuhan sont priées de rester chez elles pour une observation médicale de 14 jours

Les personnes qui se sont rendues dans la ville chinoise de Wuhan sont appelées à se placer en observation médicale chez elles pendant 14 jours même si elles ne présentent pas de symptômes de pneumonie.
Un document officiel a demandé aux départements sanitaires de niveau du district de publier des annonces afin d’alerter les personnes ayant voyagé à Wuhan, la ville la plus touchée par l’épidémie du nouveau coronavirus dans le centre de la Chine, et de les obliger à se présenter aux stations de santé communautaires et à rester chez elles pour une observation médicale de 14 jours.
Le document daté de vendredi a été publié par un mécanisme interinstitutionnel sur la prévention et le contrôle de l’épidémie de pneumonie causée par le nouveau coronavirus, qui est dirigé par la Commission nationale de la santé (CNS).
Il a également appelé à des efforts pour mobiliser les communautés et les autorités au niveau des villages afin de lancer une gestion sanitaire basée sur le réseau, qui suit l’état de santé des habitants à l’aide des mégadonnées et du public.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter